R. aux Sabots - circuit jaune, virtuel

mardi 13 octobre 2015, par François L., Jean-Jacques, Philippe Leduby

En supplément de l’orange tracé par Jean-Jacques cet été, remplaçant l’ancien circuit jaune, (cf le blog de l’asl91) un projet de traçage d’un circuit jaune avec demande officielle, cette fois, a été présenté à la commission SNE (très précisément à Monsieur Pierre Vekeman, Pdt de la dite commission, qui l’a retransmise aux copains ... cf pièce jointe).

Le projet a été refusé lors de la commission SNE du 18/01/2016. Le Pk étant déjà souvent saturé, l’ONF a peur qu’un nouveau circuit amène plus de monde.
Reste un circuit virtuel (des voies qui ne le sont pas), qui a l’avantage d’appartenir à tous (même aux copains auxquels on n’avait pas demandé leurs avis), j’en profite donc pour proposer, qcqs ajouts et modifications : voies et circuit jaune virtuel de la roche aux sabots

Un message, un renseignement, une proposition, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

bLobLabla

Messages :

27 janvier 2016, 16:20, par François L.

Lors de la com° SNE du 18/01/2016 le projet d’un circuit jaune a été refusé par l’ONF : le Pk est déja saturé ! un nouveau circuit risque d’augmenter encore la fréquentation. J’ai suggéré d’effacer un autre circuit, l’orange créé sans autorisation en remplacement de l’ancien jaune, ou le rouge dont tout les grimpeurs de ce niveau se passeront sans soucis.
Votre avis ?

2012-2017 bLo | SPIPgéo, alum     , , , etc. | | Plan du site | Clubs | Contacts

Droit d'auteur, sauf mention contraire : licence Creative Commons BY-NC-SA !

ONF   FFME   FFCAM   FSGT   wikipedia