Remi Perinet

• Mort à Crédit assis 7b, mur, arête, départ assis. sur la face de gauche de Fantaisie Brésilienne , 20m à droite de L’Enclume en direction de Franchard Meyer. Partir assis au niveau de l’arête de droite, remonter le mur avec des mouvements d’envergure et sortir dans Mort à Crédit . voir aussi : Mort à Crédit 7a (6c)
  • Rababoum 7a, arête, plats. grande arête évidente et assez morpho, en départ debout, sur le côté gauche de l’ancien n°15 rouge, 20m en dessous d’Oasis et du 30, La Petit Z . voir aussi : Rababoum assis 7a+
  • Pareur de Pareur droite 7a, dévers, expo, départ assis. grand dévers expo situé une dizaine de mètres au dessus de la sortie d’Attrapeur de Rêves et du Chemin de la Gorge aux Châts. Partir assis sur un petit bloc, remonter tout droit dans le dévers, continuer sur la droite sans prendre la grosse boule caractéristique et sortir en remontant le talon droit très haut pour aller chercher un bac. voir aussi : Pareur de Pareur 6c
  • Nino Bello 7a, fissure, haut, départ assis. 2m à gauche du Le Concile d’Elvire , sur un front de carrière situé 30m à droite et derrière Toiles de Maîtres . Partir assis sur une pierre plate, franchir un petit toit, remonter la fissure et sortir avec de bonnes prises. voir aussi : Le Concile d’Elvire 7c (7c+)
  • Geka 7b, dévers, proue, départ assis. sur une proue située à l’Est du secteur Louveteau, une quarantaine à droite de Ventre Plat , un peu en dessous de la ligne de crête. Partir assis sur un caillou avec une inversée MD et un tridoigt MG et sortir tout droit dans la proue.
  • Cracoucass gauche 7a+, dévers, arête, jeté. entre le 26, La Tendinite et le 29, L’Os à Moelle . Démarrer par un départ sauté comme dans Cracoucass mais sortir à gauche au sommet de l’arête en suivant le fil de celle-ci. voir aussi : Cracoucass 7a, Cracoucass assis 7b+ (7c)
  • À Led assis 7b, dévers, arête, départ assis. arête haute et déversante sur un gros bloc situé à 40-45m de Voltane . Partir assis au sommet du petit bloc au sol avec les deux mains en compression, remonter l’arête et sortir comme dans À Led . voir aussi : À Led 6c
  • Coup de Soleil 6c+, arête, départ assis. sur la face Est du rebord de platière, au début d’un couloir. Partir assis, remonter l’arête de Surprise sur Prise , et sortir légèrement à droite à l’aide de plats et d’une mauvaise réglette MD. NB : le bloc a été rebrossé en juin 2009. voir aussi : Surprise sur Prise 6a
  • Pareur de Pareur 6c, dévers, expo, départ assis. grand dévers expo situé une dizaine de mètres au dessus de la sortie d’Attrapeur de Rêves et du Chemin de la Gorge aux Châts. Partir assis sur un petit bloc, remonter tout droit dans le dévers et sortir avec une énorme boule caractéristique. NB : il est possible de s’échapper vers la gauche dès le départ (environ 4c). voir aussi : Pareur de Pareur droite 7a
  • Capteur de Réflexes 6c, dévers, jeté, réglettes. sur un bloc situé 30m à droite de Retour aux Sources en suivant une petite sente. Partir debout avec une prise plate verticale MG et une réglette MD, dynamiser sur une prise correcte et sortir tout droit au sommet au niveau d’une flèche orange. NB : première réalisation connue par Rémi Perinet et Tony Fouchereau.
  • 2012-2019 bLo | SPIPgéo, alum     , , , etc. | | Plan du site | Clubs | Contacts | Oteurs

Droit d'auteur, sauf mention contraire : licence Creative Commons BY-SA !