1 Bleu 4-,4,4+
  • Petite Tension 4+. voie de gauche sur le bloc situé le long du sentier bleu, juste avant celui avec la lettrine "R".
  • Point de Vue 5+. voie de gauche sur la face Est du bloc avec la lettrine "Q".
  • Pouce 5 , dalle, mur, plats. voie de gauche sur un petit bloc avec un trait bleu situé en contrebas d’État de Choc . voir aussi : Tom 5+
  • Sous les Pins 5+. voie de droite sur la face Est du bloc avec la lettrine "Q".
  • Le Test 5-, dalle. à gauche de Mine de Rien , sur un bloc situé au Nord d’Ennemi d’État .
  • La Plaisante 5 , arête. arête à droite de Mine de Rien , sur un bloc situé au Nord d’Ennemi d’État .
  • Des P’tits Trous 5+. sur la face Est du bloc d’Ennemi d’État .
  • Pile ou Face 5+. voie de gauche sur le bloc à droite du Le Mur à Piat , au début du secteur.
  • Bain de Bruyère 5 , mur. voie de droite sur le bloc à droite du Le Mur à Piat , au début du secteur.
  • La Tire au Flanc 5+. sur la face Sud d’un bloc situé avant Le Mur à Piat , au tout début du secteur.
  • Le Nid 5 , mur. entre le secteur principal et celui de Rien dans le Ventre , sur la face Ouest du bloc de Frisson Roche , dans le couloir.
  • Yaka 5 , mur. entre le secteur principal et celui de Rien dans le Ventre . Voie centrale sur la face de Frisson Roche .
  • Tom 5+, mur, plats. voie de droite sur un petit bloc avec un trait bleu situé en contrebas d’État de Choc . voir aussi : Pouce 5
  • Où Vous Irez J’Irai 6a, surplomb, réta, départ assis. petit dévers avec une grosse écaille et une sortie en réta sur un bloc détaché du front de taille, complètement à droite du secteur.
  • Slurp 6b, mur, dévers, départ assis. à droite de Des P’tits Trous , sur la face Est du bloc d’Ennemi d’État . Partir assis dans la fosse à gauche d’un arbre, remonter le dévers, se rétablir dans le mur et sortir en obliquant légèrement sur la droite.
  • Le Lit Mortuaire 6a. sur la face Sud du bloc avec la lettrine "Q".
  • Palabool 6b, mur. entre le secteur principal et celui de Rien dans le Ventre . Voie de gauche sur la face de Frisson Roche , sans la boule par convention. 6b+ en départ assis.
  • Soleilso 6b. voie au centre sur la face Est du bloc avec la lettrine "Q".
  • Petits Pas 6a, mur, réglettes. vers le bas de la pente, sur le bloc à droite de Faites des Plats, 50m un peu avant le sentier bleu du fond, à l’ouest de la route Christine, Partir du sol sur un tapis d’appoint et remonter le mur à grattons au dessus.
  • Tequila 6a. voie de droite sur le bloc situé le long du sentier bleu, juste avant celui avec la lettrine "R".
  • Palabool (assis) 6b+, dévers, départ assis. Entre le secteur principal et celui de Rien dans le Ventre . Voie de gauche en départ assis sur la face de Frisson Roche , sans la boule par convention. Voir aussi Palabool .
  • Le Strapontin 6a. sur la face Nord du bloc de Utopium .
  • El Chaos 6b, mur. sur la face Nord du bloc d’Ennemi d’État .
  • Le Bonsai par l’Arête 6a, arête. voie de droite sur la face Nord du Le Mur à Piat . voir aussi : Le Bonsai par la Fissure 6b
  • Le Bonsai par la Fissure 6b, fissure. voie de gauche sur la face Nord du Le Mur à Piat . voir aussi : Le Bonsai par l’Arête 6a
  • Limbes à Gogo 6b, arête. sur l’angle à droite du Le Mur à Piat .
  • Manque de Pieds 6a, mur, expo. voie de gauche sur la face Sud du Le Mur à Piat .
  • La Délicate 6a, mur, haut. complètement à gauche sur le front de carrière, à 200m du secteur principal, avant la proue de Rien dans le Ventre .
  • Issue de Secours 6b+, surplomb, réta. haut mur (avec un vieux clou en son milieu) situé 5m à gauche de Au Bord des Lèvres , au niveau d’une petite grotte, tout à droite du front de carrière, au-delà de Pirouette Cacahuète . Partir debout dans la proue et sortir sur la droite dans le mur.
  • Contentement 6b+, fissure, départ assis. sur la droite du dévers de Solitario, en dessous du sentier bleu n°5, au niveau de la lettrine "Q". Partir assis, récupérer la grosse fissure horizontale centrale, la suivre jusqu’à son extrémité et sortir verticalement au plus simple.
  • Passage Clouté 6c, toit, départ assis. départ assis au fond du surplomb juste à droite de Piqué par le Mystique .
  • Assouvissement 6b+, mur, plats. à gauche du numéro jaune, dans la partie droite du dévers de Solitario, au niveau de la lettrine "Q". Partir debout avec une petite fissure verticale MG et sortir tout droit à l’aide d’une petite rampe plate.
  • Faux Départ 6c+, mur. sur la droite du front de carrière, une quinzaine de mètres avant le bloc de Pirouette Cacahuète et Où Vous Irez J’Irai . Partir au niveau d’un gros feuillet détaché au sol et sortir au dessus.
  • L’Arête à Piat 6c, arête, expo. Sur le premier grand bloc du secteur. Partir dans Le Mur à Piat , rejoindre l’arête de droite, la remonter en restant dans le mur et sortir au sommet en réta. NB : l’arête MG se nomme Limbes à Gogo .
  • Six and Sun 6c, mur, expo. voie de droite sur la face Sud du Le Mur à Piat .
  • Utopium Cosmique 7a, toit, traversée. Partir dans Utopium , traverser à droite et sortir dans Orgasme Cosmique . Voir aussi Utopium , Utopium Cosmique (droite) .
  • Joli Jumper 6c, mur, haut. à gauche de Rien dans le Ventre , au tout début du front de carrière, à 200m du secteur principal.
  • Plein d’Épis 6c, mur. 1m à gauche de L’Oublié des Eaux , environ 70m à l’Est de O Grès des Dunes . Suivre la fissure oblique vers la gauche, remonter le mur sur des réglettes et sortir comme dans L’Oublié des Eaux . voir aussi : L’Oublié des Eaux 7b+
  • Finale Nage Libre 6c, traversée. à gauche et au dessus de Court Métrage . Traversée sur deux faces débutant dans un couloir et finissant sous un petit pin, avec un mouvement de crawl. NB : la voie ayant été ouverte il y a quelques années, la brosse est peut-être actuellement nécessaire.
  • Cadeau 6c, dévers, départ assis. entre le secteur principal et celui de Rien dans le Ventre . Dévers en départ assis sur le bloc à gauche de Frisson Roche .
  • Et Hop ! 6c, inversée. à gauche de Court Métrage , entre le secteur principal et celui de Rien dans le Ventre . Partir avec les deux mains dans l’inversée et sortir sans le bac du haut.
  • Du Bord des Lèvres 6c, toit, départ assis. 7m à droite de Au Bord des Lèvres , tout au bout du secteur, au-delà de Pirouette Cacahuète , au niveau d’une petite grotte. Partir assis tout au fond du toit, faire un crochet de pied droit et sortir dans le haut mur déversant au dessus.
  • Faites Couiner les Grauches 6b+, dévers, proue, dièdre. dans la partie gauche du front de carrière, à 200m du secteur principal.. Partir comme dans Rien dans le Ventre , rattraper le dièdre sur la gauche, aller chercher un plat main droite, rejoindre une grosse bouche et sortir en réta tout au sommet du bloc. voir aussi : Faites Voler les Grauches 7a, Rien dans le Ventre 7a+
  • Holly 7b, dévers, fissure, réta. partir assis sur un caillou juste à droite du Le Ventre de Bouddha avec de bonnes inversées, remonter la fissure, dynamiser à droite sur un plat et sortir tout droit en réta.
  • Ennemi d’État 7a, mur, haut. sur un bloc juste avant le toit le long du sentier bleu. Voie du milieu, entre État de Choc et Le Pénitent du Troisième Œil . voir aussi : État de Choc 7b
  • Crève Virus 7a, bombé, plats, réglettes. sur le bloc à gauche de Dyspnée, en contrebas du sentier bleu, environ 80m au Sud-Ouest du dévers de Solitario. Partir debout du sol, franchir le petit dévers et se rétablir au dessus à l’aide de plats et de réglettes.
  • Chauve qui Peut 7b, surplomb, expo. à gauche du Le Ventre de Bouddha . NB : une broche est en place au sommet du bloc.
  • La Force n’est Rien Sans la Maîtrise 7a+, arête, réta. arête engagée à droite de Holly . Partir assis à droite du bloc avec deux bonnes prises, remonter l’arête de droite et sortir sur la droite dans une sorte de vasque en réta juste au dessus d’un petit bloc (sans toucher celui-ci).
  • Le Ventre de Bouddha 7a+, surplomb, expo. sur le même bloc et à droite de Chauve qui Peut , en départ à gauche de Holly . NB : une broche est en place au sommet du bloc.
  • Faites des Plats (debout) 7a, réta, plats. Vers le bas de la pente, 50m avant le sentier bleu du fond, à l’Ouest de la Route Christine. Partir debout à gauche du bloc de soutien, remonter le dévers et sortir en réta au dessus. Voir aussi Faites des Plats.
  • Frisson Roche 7a, mur, départ assis. entre le secteur principal et celui de Rien dans le Ventre , sur un bloc situé quelques mètres au Sud-Ouest de L’Escroc Griffe et Court Métrage . Partir assis et remonter le mur de droite avec une pince main gauche (6c+ en départ debout).
  • Mon Cœur Balance 7a, mur, toit, réta. entre Issue de Secours (voie avec un vieux clou) et Au Bord des Lèvres , dans un toit à droite de Pirouette Cacahuète , tout au bout du secteur, juste avant une petite grotte. Partir debout dans le toit au niveau d’un arbuste, aller chercher une réglette dans le mur, dynamiser main droite sur une bonne prise au dessus, ramener l’autre main, faire un réta technique dans le mur au dessus et sortir légèrement à droite.
  • Le Mur à Piat 7a+, dévers, fissure. dans le mur face à l’aval, 30m au-dessus du chemin, sur le premier grand bloc du secteur.
  • Petit Malin (assis) 7a+, mur, départ assis, plats. Départ assis de Petit Malin , 100m au-delà d’Ennemi d’État en direction de La Merveille. Voir aussi Petit Malin .
  • L’Escroc Griffe 7a, dévers, départ assis, traversée. sur un bloc situé quelques mètres au Nord-Est de Frisson Roche . Partir assis comme dans Court Métrage mais finir en traversant à droite sur 1m50 environ. voir aussi : Court Métrage 7a+
  • Faites Voler les Grauches 7a, jeté. dans la partie gauche du front de carrière, à 200m du secteur principal. Partir comme dans Rien dans le Ventre , dynamiser directement de l’inversée au gros bac en haut à gauche et sortir comme dans Faites Couiner les Grauches . voir aussi : Faites Couiner les Grauches 6b+ (6c), Rien dans le Ventre 7a+
  • État de Choc 7b, mur, fissure. partir comme dans Ennemi d’État mais finir à gauche par la fissure évasée. voir aussi : Ennemi d’État 7a
  • Utopium Cosmique (droite) 7b, toit, traversée. Partir dans Utopium , traverser à droite pour rejoindre la prise de réception du jeté d’Orgasme Cosmique et sortir dans Orgasme Cosmique droite. NB : première réalisation connue par Laurent Darlot. Voir aussi Utopium , Utopium Cosmique .
  • Court Métrage 7a+, dévers, réta, inversée. sur un bloc situé quelques mètres au Nord-Est de Frisson Roche . Partir assis comme dans L’Escroc Griffe mais finir tout droit. voir aussi : L’Escroc Griffe 7a
  • Satisfaction 7b, dévers, fissure, départ assis. dans le dévers de Solitario, au niveau de la lettrine "Q". Partir assis à gauche du dévers, récupérer la fissure horizontale, traverser à droite (sans toucher l’arbre) et sortir sur des plats et des réglettes. Voir aussi : Satisfaction Assouvie 7b
  • La Gifle 7a+, mur. 30m au-delà d’Ennemi d’État , en allant vers la Merveille. Partir dans une fissure avec une vieille flèche jaune, bifurquer rapidement à droite et dynamiser sur le sommet du bloc.
  • Pirouette Cacahuète 7a+, mur, départ assis, réglettes. sur un bloc avec un gros feuillet détaché du front de taille, tout au bout du secteur. Partir comme pour Où Vous Irez J’Irai , mais obliquer rapidement dans la face de gauche.
  • Mélancolie 7a+, fissure, plats, réglettes. dans le dévers de Solitario, au niveau de la lettrine "Q". Partir en départ sauté sur la fissure horizontale haute et sortir sur des plats et des réglettes comme pour Satisfaction.
  • Mine de Rien 7b, mur, plats, réglettes. petit mur avec un départ sur réglettes situé au Nord d’Ennemi d’État , entre les voies en 5 de Le Test et La Plaisante .
  • Archétype 7a+, mur, fissure. mur avec une fine fissure situé quelques mètres à droite de Terre à Terre .
  • Disculpation 7b, fissure, traversée, bidoigts. en dessous du sentier bleu n°5, au niveau de la lettrine "Q". Partir assis sous le dévers un peu à droite de Solitario, traverser légèrement à droite, suivre la grosse fissure horizontale caractéristique, la dépasser et sortir comme dans Mélancolie et Solitario.
  • Rien dans le Ventre 7a+, proue. dans la partie gauche du front de carrière, à 200m du secteur principal. Partir dans le dévers et remonter la proue légèrement vers la droite. voir aussi : Faites Couiner les Grauches 6b+ (6c), Faites Voler les Grauches 7a
  • Terre à Terre 7b, haut, expo, réglettes. sur un bloc très haut, avec un gros trou caractéristique dans le dernier tiers et une sortie sur réglettes.
  • Satisfaction Assouvie 7b, fissure, départ assis, traversée. dans le dévers de Solitario, au niveau de la lettrine "Q". Partir assis à gauche du dévers comme dans Satisfaction, traverser à droite par le haut avec les fissures horizontales et sortir dans le mur de droite comme dans Solitario. Voir aussi : Satisfaction 7b
  • Orgasme Cosmique 7b, toit. voie de droite sur le grand toit le long du sentier bleu.
  • Piqué par le Mystique 7a, toit, réta. voie de gauche dans un renfoncement du front de carrière. Partir dans un petit toit et sortir en réta.
  • Petite Déception 7a, bombé, réta, plats. sur le bloc à droite du dévers de Solitario, au niveau de la lettrine "Q". Partir debout dans le "trou" et sortir en rétablissement légèrement à gauche sur des plats.
  • Utopium 7a, toit. grand toit le long du sentier bleu, entre Orgasme Cosmique et un projet.
  • Au Bord des Lèvres 7a+, toit, jeté, inversée. dans un toit à droite de Pirouette Cacahuète , tout au bout du secteur, au niveau d’une petite grotte. Partir quelques mètres à droite de Mon Cœur Balance avec de bonnes inversées, prendre un plat, faire un crochet de pointes de pieds, dynamiser à l’aide d’une rehausse sur une bonne réglette et sortir dans le haut mur au dessus.
  • Tâche Verte 7a, bombé, départ assis, plats. vers le bas de la pente, sur le bloc à droite de Faites des Plats, 50m un peu avant le sentier bleu du fond, à l’ouest de la route Christine, Partir assis avec les deux mains sur la rampe horizontale basse, remonter le dévers et sortir sur les plats du haut de la rampe.
  • Le Pénitent du Troisième Œil 7b, mur. à droite d’Ennemi d’État .
  • Esprit Synchronisé 7a, dévers, proue, expo. sur le bloc situé juste à gauche du Le Mur à Piat . Partir assis sur un caillou les deux mains en compression et sortir tout droit avec l’arête de gauche.
  • Dyspnée 7b, pilier, réta, départ assis. petit pilier à compression sur le bloc à droite de Crève Virus, en contrebas du sentier bleu, environ 80m au Sud-Ouest du dévers de Solitario. Partir assis et sortir en rétablissement en haut du pilier légèrement sur la droite.
  • Petit Malin 7a, mur, plats. sur un bloc isolé 100m au-delà d’Ennemi d’État en direction de La Merveille, après l’épingle à cheveux du sentier et au niveau d’une bifurcation.
  • Pire Ennemi 7b+, mur, expo. sur la face Sud d’un bloc situé à gauche du sentier bleu, juste après Ennemi d’État .
  • L’Oublié des Eaux 7b+, mur, haut, réglettes. haut mur à réglettes situé environ 70m à l’Est de O Grès des Dunes . Partir sans la fissure oblique, remonter le mur directement et sortir comme dans Plein d’Épis . voir aussi : Plein d’Épis 6c
  • O Grès des Dunes 7c+, mur, réglettes. mur avec une arête peu marquée situé quelques mètres à gauche de la proue de Rien dans le Ventre , au début du front de carrière.
  • Faites des Plats 7c+, dévers, réta, plats. vers le bas de la pente, 50m un peu avant le sentier bleu du fond, à l’ouest de la route Christine. Partir assis en utilisant le caillou attenant au petit dévers, remonter celui-ci et sortir en réta sur des plats après avoir longé le rebord.
  • Orgasme Cosmique droite 7c, toit, jeté, plats. voie de droite sur le grand toit le long du sentier bleu. Partir sous le toit, dynamiser sur la lèvre mais, au lieu de sortir directement au dessus, traverser immédiatement à droite, récupérer les plats pour sortir presque au milieu de dévers. Voir aussi : Orgasme Cosmique 7b (7a+)
  • Ennemi d’État (assis) 7c, mur, haut, départ assis. Voie centrale, en départ assis au niveau de la fissure, entre État de Choc et Le Pénitent du Troisième Œil , sur un bloc juste avant le toit le long du sentier bleu. Voir aussi Ennemi d’État .
  • État de Choc (assis) 7c+, mur, fissure, départ assis. Partir assis au niveau de la fissure comme dans Ennemi d’État (assis) mais finir à gauche par la fissure évasée. Voir aussi État de Choc .
  •   2 bordeau 8a,8a+,8b
  • Solitario 8a+, dévers, départ assis, plats. en dessous du sentier bleu n°5, au niveau de la lettrine "Q". Partir assis sur la plaque adjacente au devers (coincement de genou), remonter le dévers avec la fissure main droite et le petit dièdre main gauche et sortir légèrement à gauche sur des plats et réglettes comme dans Mélancolie.
  • Solitario (droite) 8a, dévers, réta, départ assis. En dessous du sentier bleu n°5, au niveau de la lettrine "Q". Partir assis sur le bloc de soutien à l’aide d’un coincement de genou, remonter le dévers vers la droite, revenir à gauche sur la rampe et sortir en réta dans Solitario. Voir aussi Solitario.