1 Jaune 2-,2,2+
  • Sans Peine 3, traversée, plats. Voie de droite sur le bloc à gauche de Prosper .
  •   1 Orange 3-,3,3+
  • L’Olibrius 4 , mur, plats, réglettes. Voie de gauche sur le bloc à gauche de celui de Prosper . Voir aussi La Traversée de l’Olibrius .
  •   1 Bleu 4-,4,4+
  • Sirius 5-, mur, réglettes. Voie de droite sur la face de droite du bloc de Prosper . Voir aussi Sirius (assis) .
  • Croche-Patte 5+, mur, réglettes. Sur le bloc à droite de celui de Prosper . Remonter le mur à l’aide de réglettes et d’un crochet de pointe.
  • Pileti 6a, proue. petite proue à droite de Mal Assis , sur un bloc situé juste au dessus du sentier bleu.
  • La Cave 6a+, surplomb, départ assis. petit surplomb en départ assis en son milieu, sur un bloc situé en face Sud, en dessous du sentier bleu, à proximité de la route départementale.
  • Canopus 6b, mur, plats, réglettes. Voie de gauche sur la face de droite du bloc de Prosper . Voir aussi Canopus (assis) .
  • Canopus (assis) 6c, mur, départ assis, réglettes. Voie de gauche, en départ assis, sur la face de droite du bloc de Prosper . Voir aussi Canopus .
  • Sirius (assis) 6b, mur, départ assis, réglettes. Voie de droite, en départ assis, sur la face de droite du bloc de Prosper . Voir aussi Sirius .
  • Fausse Inversée 6b, mur, plats, réglettes. Voie de gauche sur le second bloc à droite de Prosper .
  • La Traversée de l’Olibrius 6b, mur, départ assis, traversée. Sur le bloc à gauche de celui de Prosper . Partir assis, traverser à gauche à l’aide de réglettes, de plats et de trous et sortir dans L’Olibrius . Voir aussi L’Olibrius .
  • Léthargie 6b, pilier, plats. Sur le bloc entre celui de Prosper et celui de Mi-Août.
  • Ad Hoc 6b, mur, départ assis, plats. Sur le bloc à gauche de Prosper . Partir assis et remonter le mur à l’aide de plats et de réglettes. Voir aussi Le Shuntage .
  • Le Shuntage 6c, mur, départ assis, traversée. Sur le bloc à gauche de Prosper . Partir assis, traverser à gauche à l’aide de plats, de réglettes et de trous et sortir dans Ad Hoc . Voir aussi Ad Hoc .
  • Vierge du C... 6c, arête, départ assis, plats. 300m au Nord-Est du secteur principal, sur un bloc bien visible du GR, en contrebas dans la pente en face Nord. Partir assis à droite, remonter la petite arête oblique vers la droite et se rétablir sur sa gauche. NB : attention au reste de tronc d’arbre au pied de la voie !
  • Mal Assis debout 6c, dévers, réglettes. sur un bloc situé juste au dessus du sentier bleu. Partir debout, remonter le dévers et sortir légèrement à droite. voir aussi : Mal Assis 7a
  • Ça Coince pas Mal 7a, dévers, proue, départ assis. En versant Nord, sous la crête, 300m au Nord-Est du secteur principal. Partir assis à droite dans le toit et sortir sur la proue. Accès : du secteur principal, suivre le GR vers l’Est sur 200m et, juste avant que celui-ci remonte, descendre dans la pente de gauche.
  • Black Hills 6c+, mur, trous, réglettes. Voie centrale sur le bloc de Prosper . Partir debout, remonter le mur et sortir sur des plats.
  • Astuce de Bas-Fond 7a, dévers, départ assis, plats. Sous le GR, en versant Nord, 300m au Nord-Est du secteur principal. Partir assis à droite, aller chercher le rebord de gauche (les deux socles sont autorisés pour les pieds) et sortir au dessus. Voir aussi Quelque Chose dans l’Air .
  • Prosper 7a, mur, jeté, réglettes. Partir debout au niveau d’un petit toit, remonter le mur sur des réglettes et sortir par un mouvement dynamique. Voir aussi Prosper (assis) , Le Saut de Chat .
  • Quelque Chose dans l’Air 7a, dévers, départ assis, plats. Sous le GR, en versant Nord, 300m au Nord-Est du secteur principal. Partir assis à gauche, aller chercher le rebord (le socle est autorisé pour les pieds), traverser à droite et sortir au sommet. Voir aussi Astuce de Bas-Fond .
  • Prosper (assis) 7a+, mur, jeté, réglettes. Partir assis au niveau d’un petit toit, remonter le mur sur des réglettes et sortir dans Prosper par un mouvement dynamique. Voir aussi Prosper , Le Saut de Chat .
  • Échappatoire 7a, dévers, départ assis, plats. 300m au Nord-Est du secteur principal, sur un bloc bien visible du GR, en contrebas dans la pente en face Nord. Partir assis sur la pierre et sortir directement à l’aide de l’arête de gauche Voir aussi Une Droite en Pleine Face .
  • Fanette 7a+, mur, départ assis, réglettes. Voie de droite sur le second bloc à droite de Prosper . Partir assis et remonter le mur vers la gauche à l’aide de réglettes et de plats.
  • Petite Pote 7a+, mur, réglettes, inversée. Voie centrale sur le second bloc à droite de Prosper .
  • Mi-Août 6c+, arête, départ assis, plats. Partir assis, remonter la rampe ascendante vers la gauche à l’aide de plats et de réglettes et sortir en réta sur la gauche de l’arête. Voir aussi Mi-Septembre .
  • Mi-Septembre 7a+, traversée, plats, réglettes. Partir assis et remonter la rampe ascendante vers la gauche à l’aide de plats comme pour Mi-Août , mais basculer dans la face de droite et sortir dans cette dernière. Voir aussi Mi-Août .
  • Nous Avons le Même Point de Vue 6c+, dévers, proue, départ assis. À l’Est du secteur principal, près de La Cave , au niveau d’un point de vue sur le Nord de la forêt. Partir assis sur le socle, remonter la proue déversante et sortir sur sa droite.
  • Gueule de Requin 7a, départ assis, traversée, plats. À l’Est du secteur principal, près de La Cave , sur la droite du GR en montant vers la crête. Partir assis à droite, traverser à gauche sur le rebord et sortir sur la proue. Voir aussi Gueule de Requin (départ direct) .
  • Gueule de Requin (départ direct) 6c+, dévers, proue, départ assis. À l’Est du secteur principal, près de La Cave , sur la droite du GR en montant vers la crête. Partir assis avec les mains de chaque côté du dévers et les deux pieds au fond sur une rampe horizontale, et sortir sur la proue. Voir aussi Gueule de Requin .
  • Retour aux Affaires 7a, départ assis, traversée. en contrebas de Mal Assis , sur un bloc situé juste en dessous du sentier bleu. Partir assis, traverser à gauche sans prendre les prises du haut au départ et sortir au dessus du petit bloc accolé.
  • Mal Assis 7a, dévers, départ assis, réglettes. sur un bloc situé juste au dessus du sentier bleu. Partir assis (malcommode) sur le petit bloc de droite avec les mains sur la bonne réglette, remonter le dévers et sortir légèrement à droite. voir aussi : Mal Assis debout 6c
  • Le Saut de Chat 7c, jeté, traversée, inversée. Partir à gauche de Black Hills , traverser à gauche à l’aide d’inversées et sortir dans Prosper par un mouvement dynamique. Voir aussi Prosper , Prosper (assis) .
  • Voyager 7b, pilier, plats, réglettes. Sur l’angle de droite du bloc de Prosper . Partir debout et remonter le pilier et sortir légèrement à gauche. Voir aussi Voyager (assis) .
  • Voyager (assis) 7c, pilier, départ assis, plats. Sur l’angle de droite du bloc de Prosper . Partir assis et remonter le pilier et sortir légèrement à gauche. Voir aussi Voyager .
  • Une Droite en Pleine Face 7b+, dévers, départ assis, plats. 300m au Nord-Est du secteur principal, sur un bloc bien visible du GR, en contrebas dans la pente en face Nord. Partir assis sur la pierre et sortir directement à droite en plein dans la face, sans utiliser l’arête de gauche par convention. Voir aussi Échappatoire .