1 Rouge5-,5,5+
  • Le Jeu de la Dalle 5+, dalle. Seconde voie à droite de Betula Pendula, au dessus d’une petite maison en pierre. 6a en sortie à gauche.
  •   3 Noir6a,6a+,6b
  • La Roulette Russe 6b, toit. Passage plein axe dans le toit caractéristique après Chiquenaudes , juste à gauche d’un petit mur de carriers. Attention : prises fragiles !
  • Rabbit’s Skin 6b, dièdre, haut, inversée. Partir dans le dièdre, traverser à droite sus le toit et sortir tout en haut, légèrement à gauche après les inversées. Voir aussi La Traversée de Rabbit’s Skin.
  • Le Jeu de la Fissure 6a+, fissure. À droite de Betula Pendula, au dessus d’une petite maison en pierre.
  •   8 Gris 6b+,6c,6c+
  • Loin des Yeux 6b+, mur, départ assis, trous. Mur morpho en départ assis dans le secteur Absalom, une dizaine de mètres au dessus de Hommage aux Pieds Nus , 30m à gauche d’un grand bloc à trous caractéristique.
  • Attraction 6b+, jeté, trous. Sur le bloc à gauche et au dessus d’Absalom. Partir dans la fosse, effectuer un petit conduit et sortir au dessus.
  • Les Temps Modernes 6c+, départ assis. Partir assis et sortir dans l’axe.
  • Limelight 6c, toit, expo, traversée. Partir assis, traverser à gauche et sortir dans la face gauche du toit feuilleté (expo).
  • Between Showers 6b+, bidoigts, trous, plats. Sur le bloc en dessous de Limelight, en départ assis.
  • Tango Tangles 6b+, mur, plats, réglettes. 20m en dessous d’une croix.
  • Ptosis 6c, arête, haut, départ assis. À gauche de Phineas. Partir assis, remonter l’arête déversante à l’aide de réglettes, allet chercher un becquet caractéristique et sortir tout en haut.
  • Betula Pendula 6c, mur, expo, réglettes. Au dessus d’une petite maison en pierre.
  •   6 Blanc 7a,7a+,7b
  • Uprising 7a, mur, proue, réglettes. À droite d’Absalom, sur le bloc au dessus d’une terrasse aménagée. Partir debout au niveau de la proue déversante, remonter d’angle à l’aide de réglette et sortir au dessus sur des plats.
  • Absalom 7a+, mur, expo, pincettes. Juste au dessus d’une terrasse aménagée, au dessus et à gauche de Hommage aux Pieds Nus . Voir aussi Absalom (du fond).
  • Lakmé 7a+, toit, haut, départ assis. Partir assis au fond de la grotte, remonter le dévers à l’aide de mouvements astucieux sur réglettes, traverser légèrement à droite au niveau du toit et sortir tout en haut à droite.
  • Phineas 7a+, mur, toit, réglettes. Au dessus d’une petite maison en pierre. Partir debout, remonter le mur avec les réglettes verticales d’une ancienne barre à mines, traverser à gauche sous le toit et sortir par l’arête de Ptosis. Voir aussi Phineas (assis).
  • Phineas (assis) 7b, mur, départ assis, réglettes. Au dessus d’une petite maison en pierre. Partir assis, remonter le mur avec des réglettes verticales, traverser à gauche sous le toit et sortir par l’arête de Ptosis. Voir aussi Phineas.
  • Railroad 7a, arête, traversée. Partir assis dans Phineas, traverser à gauche par le bas et sortir dans Ptosis.
  •   3 Violet 7b+,7c,7c+
  • Absalom (du fond) 7b+, mur, expo, départ assis. Partir assis tout au fond du dévers et sortir dans Absalom. Voir aussi Absalom.
  • La Traversée de Phineas 7b+, traversée. Partir assis dans Ptosis, traverser à droite par le bas et sortir dans Phineas. Voir aussi Phineas.
  • La Traversée de Rabbit’s Skin 7b+, dièdre, traversée. Partir assis dans Ptosis, traverser à droite par le bas et sortir dans Rabbit’s Skin. Voir aussi Rabbit’s Skin.


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