circuit

blocs

  2 Jaune 2-,2,2+
  13 Orange 3-,3,3+
  • Tour de Chauffe 3-, traversée.
  • Celle de droite 3+, fissure. 3m à gauche de Celle de gauche
  • Dépêche 3+, dalle.
  • Vol Direct 3+, mur. voie directe en face Nord
  • Montparnasse 3-, mur, expo.
  • Le Retardataire 3+, traversée.
  • Vite Fait 3+, dalle. voie de gauche
  • Tom 3-, dalle. dalle de gauche
  • Dalle, Ya 3+, dalle. bien rester au niveau de l’angle
  • Relax 3, mur. entre les deux blocs, à droite de Penchant Fatal
  • Fastoche 3+, arête. angle à droite de Chêne Là
  • La Môme 3+, dalle.
  • Red Stair 3+, arête. angle gauche direct
  •   26 Bleu 4-,4,4+
  • Évidence 4-, arête. angle gauche direct
  • Djibril 4+, traversée.
  • Gros Rouge 2007 4 , dévers. mur déversant de gauche ; sortie légèrement à droite (voie d’un ancien circuit rouge)
  • Trentent 4+, mur.
  • Le Petit Prétentieux 4-, dalle, mur.
  • Fracture 4 , mur, fissure. à droite de Gros Rouge 2007 ; sortie avec la fracture du rocher
  • Celle de gauche 4+, fissure. fissure juste à gauche de Gaillard d’Avant
  • Météorite 4+, mur, expo, départ assis.
  • Dites 33 4+, mur. voie directe au milieu du mur
  • Celle du milieu 4+, mur. entre deux blocs (ancienne flèche rouge)
  • Annaboule 4-, dalle, mur, départ assis.
  • Mini Slab 4-, dalle, mur.
  • Pour Rire 4+, traversée. en départ à gauche ; grès fragile : ne pas trop brosser
  • Carapace 4+, mur.
  • Lichen Tenace 4+, dévers.
  • Tierce 4-, mur, expo. à droite de Montparnasse
  • Contremarche 4 , mur. petit mur (direct ou en traversée)
  • Plat Tonique 4 , traversée, plats.
  • Direct 4-, dalle. sans éliminante
  • Histoire 2 4-. mur direct au centre du bloc
  • Fond de Taille 4+, mur, fissure. avec la fissure de gauche
  • Petit Bon 4+, mur. voie de droite sur le mur
  • Barre à Mine 4-, mur. avec une écaille fragile
  • Le Pin 4+, mur, départ assis. partir assis avec la fissure en main droite et sortir directement
  • Champagne 4 , mur. partir en bas et faire une traversée ascendante vers la droite
  • Jerry 4-, dalle. dalle de droite
  •   32 Rouge5-,5,5+
  • Dos au Mur 5 , mur. 6a en départ avec l’écaille main gauche
  • La Croisade 5+, traversée.
  • Maudite Brosse 5+, traversée.
  • Gaillard d’Avant 5+, mur. partir comme dans Le Paquebot , passer sous l’angle et sortir dans le mur de gauche sans la proue
  • Le Pivot 5+, dalle, départ assis, traversée. partir assis comme dans Carapace , traverser à droite et sortir dans la dalle de Dépêche
  • Bascule 5+, arête, départ assis, plats. angle déversant en départ assis
  • Bastingage 5+, traversée. partir à l’extrême gauche du mur, traverser à droite et sortir dans Gaillard d’Avant
  • Spider Monkey 5-, mur, arête. partir avec l’arête de droite
  • Crash Prohibited 5+, mur, expo. partir avec la fissure main droite et se redresser sur la marche
  • Pampryl 5+, dévers, départ assis. petit bombé en départ assis
  • Lastminute.bloc 5+, mur. partir à gauche avec l’arête
  • Élimination 5 , dalle. dalle directe, sans le trou ni la rampe de gauche
  • Démangeaison 5 , réta, départ assis, traversée. partir assis, traverser à droite et sortir en réta au niveau du point
  • L’Air de Rien 5+, dévers, plats. partir sous le bombé et sortir à l’aide de plats
  • La Grenouille 5-, mur. partir avec la bonne prise de pied située en dessous du bloc
  • Bis 5+, traversée. partir dans Démangeaison et sortir dans Montparnasse
  • Translation de Vecteurs 5+, traversée. traverser à gauche et sortir dans le mur
  • Cérébral 5+, dalle, surplomb. petit surplomb suivi d’une dalle caractéristique
  • Gaucherie 5-, surplomb, traversée. traverser à gauche et sortir dans un petit surplomb
  • Bonsaï bis 5 , mur, départ assis.
  • Avril en Mars 5+, départ assis, traversée. traversée en départ assis à droite
  • Yuko 5-, surplomb, réta, traversée. traverser à gauche et sortir en réta dans le surplomb
  • Olé 5+, dévers, expo, plats. dévers avec une sortie sur plats expo
  • Craquante 5 , mur. petit mur avec un mouvement d’épaule sur une prise un peu fragile.
  • Ippon 5 , traversée. traverser à droite, passer sous le surplomb et sortir dans la dalle sur la droite
  • Red Roof 5+, surplomb, départ assis. départ assis du surplomb de Pas Touche ! , avec la fissure de gauche
  • L’Apex 5 , arête. jolie arête sur un bloc taillé
  • Autour du Pin 5-, traversée.
  • Non Voyant 5 , dévers, départ assis. petit dévers en départ assis
  • Dos au Mur (direct) 6a, mur. Partir avec l’écaille main gauche. Voir aussi Dos au Mur .
  • Bien Mur 5 , mur. avec ou sans l’arête
  • 27,2 le Matin 5 , mur.
  •   15 Noir6a,6a+,6b
  • La Croisade du Pivot 6b, traversée. partir dans La Croisade et sortir dans Le Pivot
  • Le Mur du Feu 6a, mur. avec l’arête de droite
  • Tu Tires et tu Pointes 6a+, arête, traversée. traverser par le bas et sortir avec l’arête main gauche
  • Pas Touche ! 6a+, surplomb, traversée. partir dans Olé , traverser à droite et sortir dans le surplomb sans la fissure de gauche
  • 0 6a, départ assis. départ assis direct sur le bloc du Le Cochonnet
  • Drapeau Rouge 6a, dalle. petite dalle en face du gros bloc
  • Bas-Hic 6a, surplomb, départ assis. partir assis sous le surplomb et sortir de manière directe
  • Le Paquebot 6a, mur, proue. partir à droite, venir sous l’angle et sortir dans la proue
  • Penchant Fatal 6b, mur, arête, expo. mur expo, avec l’arête de droite
  • Boule de Pus 6b, dévers, expo.
  • Chêne Là 6b, dévers, expo. dévers expo (arbre) avec un vieux numéro 34 (ancien circuit rouge) encore visible
  • Palmolive 6b, dévers, jeté. jeter main droite sur le bord et sortir directement
  • Un Autre Temps 6a, dalle. à gauche de 50%  ; voie d’un ancien circuit rouge (sans les prises taillées)
  • Tourneboule 6a+, réta, traversée, inversée. partir de l’angle de droite, traverser à gauche et sortir avec une bonne prise main gauche voir aussi : Le Retour de Tourneboule 6c
  • 50% 6b, dévers, arête, départ assis. partir assis, remonter l’arête déversante et sortir par celle de droite
  •   12 Gris 6b+,6c,6c+
  • L’Embrayage 6c, mur, réglettes. mur direct au centre du bloc
  • Le Retour de Tourneboule 6c, traversée. partir à gauche avec la fissure horizontale de Tourneboule , traverser à droite et sortir au niveau de la boule voir aussi : Tourneboule 6a+
  • Attention Trav Bleau 6c+, traversée. traverser à droite et sortir dans la dalle après le surplomb
  • Bouse de Là 6b+, traversée, boucle. boucle en départ à droite : traverser à gauche par le bas, revenir et sortir à droite.
  • Achille 6c, dévers. à gauche de Chêne Là
  • Tournecourt 6c, dévers, réta, réglettes. partir de l’angle de droite et traverser à gauche comme dans Tourneboule mais sortir 1m avant avec un gratton main droite
  • Two Edges 6b+, départ assis, traversée. partir assis à droite, faire une traversée ascendante à gauche et sortir dans Trentent
  • Bâbord 6c+, mur, expo, plats. mur en départ assis avec une sortie sur plats expo
  • Charter pour le Hongrois 6c+, traversée. le bloc, situé en face Nord, sèche difficilement : la version complète est donc rarement en conditions
  • C’est Royal de gauche 6c, surplomb. triangle surplombant évident, avec une sortie légèrement à gauche
  • Hémisphère gauche 6c, mur, plats. à gauche de Cérébral  ; sortie avec un bon trou main droite (morpho)
  • Le Rêve de Russ Meyer 6c, proue, départ assis. départ assis dans une proue évidente
  •   10 Blanc 7a,7a+,7b
  • Caricature 7a, mur, plats, inversée. mur direct sans l’arête, 30m à droite de En Catimini rallongé , juste à droite du nouveau n°27 bis rouge (ex n°28 bleu). Le bloc est également accessible à partir du secteur de Beauvais Est. NB : une partie de l’inversée MG de départ a cassé, mais la voie reste réalisable (avril 2008). voir aussi : Caricature assis 7a+
  • Le Cochonnet 7a+, fissure, traversée, plats. une trentaine de mètres à droite du GR en allant vers le village ; prolongement de Tu Tires et tu Pointes en sortant complètement à gauche avec une petite fissure.
  • Duo des Noms 7a+, traversée. sur un bloc difficile à repérer situé 100m à gauche du GR en direction du village, sur une légère butte boisée à l’extrémité du secteur ; 6c en partant de l’angle
  • Fa Dièse 7a+, traversée, bidoigts, plats. partir assis à gauche, traverser par le bas sur des bidoigts et sortir directement sur l’angle
  • Arachnophobie 7a, surplomb, départ assis, inversée. partir assis dans le surplomb à gauche de Bascule avec une grosse inversée à deux mains
  • Le Dévirginisateur 7a+, traversée. le bloc, situé en face Nord, sèche assez lentement
  • La Cémentation 7b, surplomb, expo. surplomb direct sur le bloc du Le Dévirginisateur
  • C’est Royal de droite 7a, dévers. triangle surplombant évident en sortie directe
  • Rupture d’Anévrisme 7b, dalle, surplomb, départ assis. départ assis de Cérébral avec un crochet de pied droit dans un gros trou
  • Caricature assis 7a+, mur, départ assis, inversée. 30m à droite de En Catimini rallongé , juste à droite du nouveau n°27 bis rouge (ex n°28 bleu). Partir assis, prendre l’inversée et sortir sans utiliser l’arête comme dans la vesrion debout de Caricature . voir aussi : Caricature 7a
  • lon: 2.47775 lat: 48.5002

    disparu et sans suite : 1 circuit rouge, 1 noir virtuel : hc ...

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