3 Rouge5-,5,5+
  • Terrain Minable 5 , mur, fissure. n°7 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Mur avec une fissure ronde sur la partie droite du bloc de En Dessous de Tout .
  • Pour les Chats Faux 5-, mur, fissure. n°12 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Mur fissuré (prolongement possible par une traversée).
  • La Moule Perlière 5 , dévers, proue. n°13 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Dévers oblique en sortie par la proue (prolongement possible par une traversée).
  •   2 Noir6a,6a+,6b
  • Nom d’Oiseux 6a, dévers, arête. n°2 du topo du Coquibus Grandes Vallées.
  • Réunion sans BD 6c, toit, départ assis. Petit toit au ras du sol sur le bloc derrière et à droite de Terrain Minable . Partir assis sur le rocher de soutien, remonter le toit jusqu’à la pointe et sortir sur la face de droite. Voir aussi Réunion sans BG .
  •   4 Gris 6b+,6c,6c+
  • Les Bassesses du Fort Homme 6c, dévers, départ assis. n°1 du topo du Coquibus Grandes Vallées.
  • La Sans Sœur 6c+, mur, plats. n°11 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Mur avec une sortie sur plats (6b+ en départ à gauche).
  • Réunion sans BG 7a, toit, départ assis. Petit toit au ras du sol sur le bloc derrière et à droite de Terrain Minable . Partir assis sur le rocher de soutien, remonter le toit jusqu’à la pointe et sortir sur la face de gauche. Voir aussi Réunion sans BD .
  • Délit d’Oiseux 6c+, dévers, arête, jeté. Effectuer le premier mouvement dynamique de Délit de Sale Nom et sortir par l’arête de Nom d’Oiseux . Voir aussi Nom d’Oiseux .
  •   10 Blanc 7a,7a+,7b
  • Délit de Sale Nom 7a, dévers, jeté. n°3 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Démarrer par un départ sauté et sortir au dessus. voir aussi : La Traversée de Délit de Sale Nom 7b (7b+), Délit de Sale Nom assis 7c
  • Le Boy Cote des Nains 7a+, dévers, arête, inversée. n°5 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Dévers direct avec une inversée et l’arête ronde en main droite.
  • Jeu de Mot Laid 7b, pilier. n°6 du topo du Coquibus Grandes Vallées, à droite du Le Boy Cote des Nains .
  • L’Étroit Mousse, plus Bas que Terre 7a+, toit, départ assis. n°9 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Partir assis tout au fond du surplomb au niveau d’une écaille branlante comme dans En Dessous de Tout mais traverser de 2m sur la droite au niveau de la rampe et sortir au sommet du bloc, le long d’une vague arête.
  • En Dessous de Tout 7a, toit, départ assis. n°10 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Partir assis tout au fond du surplomb au niveau d’une écaille branlante comme pour L’Étroit Mousse, plus Bas que Terre et sortir directement en réta.
  • Perle de Crête 1 7a, toit, départ assis. n°14 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Partir assis du fond comme dans Grimpe Était Toit et rejoindre le bord droit à partir du trou. voir aussi : Grimpe Était Toit 7a
  • Grimpe Était Toit 7a, toit, départ assis. n°14b du topo du Coquibus Grandes Vallées. Partir assis du fond comme dans Perle de Crête 1 et sortir à gauche à l’aide du trou du bord. voir aussi : Perle de Crête 1 7a
  • Terrain Miné 7a, mur, plats, réglettes. mur à grattons avec une sortie sur plats situé à gauche de Terrain Minable , sur le bloc de En Dessous de Tout . NB : correspond au projet n°8 du topo du Coquibus Grandes Vallées.
  • Moonira 7a, mur, réglettes. mur à grattons en sortie directe juste à gauche de Terrain Miné , sur le bloc de En Dessous de Tout .
  • La Traversée de Délit de Sale Nom 7b, dévers, traversée. n°3 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Démarrer par un départ sauté comme dans Délit de Sale Nom , mais traverser à droite et sortir dans Le Boy Cote des Nains ou dans Jeu de Mot Laid . voir aussi : Délit de Sale Nom 7a, Délit de Sale Nom assis 7c
  •   4 Violet 7b+,7c,7c+
  • Haine Ordi Nerf 7b+, mur, dévers. n°4 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Partir sur la droite avec une inversée, remonter au centre du dévers grâce à une réglette verticale MG coupante et sortir avec un gros trou caractéristique. voir aussi : Le Vent dans la Plaine direct 7c, Le Vent dans la Plaine 8a
  • Ciel et Terre 7c+, pilier, départ assis, traversée. partir assis (sans les blocs de soutènement) dans Délit de Sale Nom , traverser à droite et sortir dans Jeu de Mot Laid .
  • Délit de Sale Nom assis 7c, dévers, jeté, départ assis. n°3 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Partir assis et remonter le dévers de Délit de Sale Nom sans utiliser le bloc de soutien (environ 7b+ avec). voir aussi : Délit de Sale Nom 7a, La Traversée de Délit de Sale Nom 7b (7b+)
  • Le Vent dans la Plaine direct 7c, dévers, départ assis. n°4 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Partir assis à droite du surplomb avec une écaille caractéristique comme dans Le Vent dans la Plaine , mais sortir directement. NB : première réalisation connue par Thomas Collignon et Pascal Gagneux. voir aussi : Haine Ordi Nerf 7b+ (7c), Le Vent dans la Plaine 8a
  •   1 bordeau 8a,8a+,8b
  • Le Vent dans la Plaine 8a, mur, dévers, départ assis. n°4 du topo du Coquibus Grandes Vallées. Partir assis à droite du surplomb avec une écaille caractéristique, faire 5 ou 6 mouvements (sans utiliser le petit bloc au sol) afin de rejoindre le départ de Haine Ordi Nerf et sortir dans ce dernier. voir aussi : Haine Ordi Nerf 7b+ (7c), Le Vent dans la Plaine direct 7c


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