4 Noir6a,6a+,6b
  • Pyromane 6b, dévers, départ assis. départ assis à droite de Coup de Foudre . NB : il est possible de de partir sous le toit comme dans Coup de Foudre , de rejoindre les oppositions MD et de sortir directement avec un bon trou (environ 6c).
  • Cap’taine Flam 6a+, jeté. jeté du sol à droite de la sortie de Zig-Zag Napalm .
  • Red Hot 6a, dévers. départ debout à droite de la sortie directe de Zig-Zag Napalm .
  • Chili Peppers 6a, traversée. sur le bloc de Zig-Zag Napalm . Traverser à gauche et sortir dans Cap’taine Flam .
  •   10 Blanc 7a,7a+,7b
  • Coup de Foudre 7b, toit, départ assis. en départ assis sous le toit.
  • Ébat assis 7a, dévers, expo, trous. remarquable dévers à gros trous sur la face Est d’un grand bloc. Partir assis et sortir soit avec l’arête (7a) ou sans (7a+). voir aussi : Ébat 7a
  • Zig-Zag Napalm 7a, toit, départ assis. partir assis et sortir à gauche ou tout droit.
  • Vulcano 7a, toit, départ assis. derrière Ébat assis . Partir assis à droite en contrebas du toit et sortir avec les prises du haut. voir aussi : Hephaistos 7a+
  • Hephaistos 7a+, toit, départ assis. derrière Ébat assis . Éliminante de Vulcano  : partir assis en contrebas du toit et sortir directement sans les prises du haut. voir aussi : Vulcano 7a
  • Terre de Feu 7b, surplomb, expo, trous. partir assis avec l’angle de gauche et sortir dans Ébat assis avec l’arête. voir aussi : Terre de Feu direct 7b+
  • Beautiful Thing 7a, surplomb, expo. à droite d’Ébat assis .
  • Agni 7a+, mur, réglettes. sur le bloc de soutien d’Ébat assis . Mur direct sans l’arête de droite (sinon 6b).
  • Le Souffle du Dragon 7a+, traversée. traverser de gauche à droite jusqu’au delà de l’arête de Coup de Foudre .
  • Ébat 7a, dévers, expo, trous. remarquable dévers à gros trous sur la face Est d’un grand bloc. Partir debout et sortir tout droit dans la face. voir aussi : Ébat assis 7a (7a+)
  •   1 Violet 7b+,7c,7c+
  • Terre de Feu direct 7b+, surplomb, expo, trous. partir assis avec l’angle de gauche et sortir dans Ébat assis sans utiliser l’arête. voir aussi : Terre de Feu 7b


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