1 Bleu 4-,4,4+
  • Marcassin Sauvage 5-, dalle. Dalle de 5m de haut située 5m au Nord de Belle Gueule . Partir debout avec le pied gauche dans la fente inférieure et sortir sans l’arête.
  • Dalle de Karmazze directe 5 , dalle. une quarantaine de mètres au Sud-Ouest de Kendo , dans le vallon en dessous du sentier des 25 Bosses. Dalle directe à droite de l’Arête droite de Karmazze .
  • Réta gauche de El Nonozze 5+, mur, réta. une quarantaine de mètres au Sud-Ouest de Kendo , dans le vallon en dessous du sentier des 25 Bosses, derrière le bloc de Arête droite de Karmazze . Mur avec sortie en réta 1m à droite d’un arbre (6a/6a+ en départ assis).
  • Réta droit de El Nonozze 5+, surplomb, réta. une quarantaine de mètres au Sud-Ouest de Kendo , dans le vallon en dessous du sentier des 25 Bosses, derrière le bloc de Arête droite de Karmazze . Partir assis dans le petit surplomb sur la droite du bloc et sortir en réta.
  • Radium (gauche) 5+, surplomb, départ assis. Voie de gauche sur le bloc de Double Détente  ; sortir à gauche. Voir aussi Radium .
  • Réta gauche de El Nonozze (assis) 6a, mur, réta, départ assis. Une quarantaine de mètres au Sud-Ouest de Kendo , dans le vallon en dessous du sentier des 25 Bosses, derrière le bloc de Arête droite de Karmazze . Partir assis 1m à droite d’un arbre. Voir aussi Réta gauche de El Nonozze .
  • L’Arête gauche de Karmazze 6a+, arête. une quarantaine de mètres au Sud-Ouest de Kendo , dans le vallon en dessous du sentier des 25 Bosses. Arête de gauche d’un bloc en forme de menhir (6b/6b+ en départ assis).
  • Arête droite de Karmazze (assis) 6b, arête, départ assis. Départ assis de l’arête de droite d’un bloc en forme de menhir, une quarantaine de mètres au Sud-Ouest de Kendo , dans le vallon en dessous du sentier des 25 Bosses. Voir aussi Arête droite de Karmazze .
  • Arête droite de Karmazze 6a+, arête. une quarantaine de mètres au Sud-Ouest de Kendo , dans le vallon en dessous du sentier des 25 Bosses. Arête de droite d’un bloc en forme de menhir (6b/6b+ en départ assis).
  • Dalle de Karmazze gauche 6a+, dalle, départ assis. une quarantaine de mètres au Sud-Ouest de Kendo , dans le vallon en dessous du sentier des 25 Bosses. Partir assis dans l’Arête droite de Karmazze et sortir dans la dalle.
  • Réta central de El Nonozze 6a+, mur, réta. une quarantaine de mètres au Sud-Ouest de Kendo , dans le vallon en dessous du sentier des 25 Bosses, derrière le bloc de Arête droite de Karmazze . Partir assis au centre du mur et sortir en réta.
  • Tout se Grimpe 6a+, pilier, départ assis. sur un bloc situé environ 50m au Nord-Est de Kendo , dans le vallon en dessous du sentier des 25 Bosses. Partir assis dans l’étrave de gauche et remonter celle-ci intégralement.
  • Radium 6a, surplomb, départ assis. voie de gauche sur le bloc de Double Détente  ; sortie directe.
  • Parasol 6b, arête, départ assis. sur le bloc de Kendo , dans un vallon situé sur la gauche en remontant de 100m depuis Belle Gueule vers le sommet du pignon. Partir assis tout à droite, rejoindre l’arête, la suivre jusqu’à celle de gauche et sortir avec cette dernière.
  • L’Arbre de Vie 6b, départ assis, traversée, trous. 20m derrière Kendo , dans un vallon situé sur la gauche en remontant de 100m depuis Belle Gueule vers le sommet du pignon. Partir assis au niveau de l’arête de gauche, traverser à droite sur de bons trous en passant par-dessus un arbre et sortir après l’angle de droite.
  • Kwak 6a, proue, départ assis, inversée. environ 15m à gauche de Kendo . Partir assis tout en bas avec des inversées au niveau d’une fissure déversante et sortir directement sur la proue à l’aide d’une réglette MG.
  • Tripel Hop 6a, surplomb, départ assis, traversée. à gauche de Kwak, sur le bloc situé environ 15m à gauche de Kendo . Partir assis avec les réglettes de gauche, traverser à droite et sortir dans la proue surplombante au niveau d’un gros trou.
  • L’Arête gauche de Karmazze (assis) 6b, arête, départ assis. Une quarantaine de mètres au Sud-Ouest de Kendo , dans le vallon en dessous du sentier des 25 Bosses. Départ assis de l’arête de gauche d’un bloc en forme de menhir. Voir aussi L’Arête gauche de Karmazze .
  • Plutonium 6c+, dévers, arête, départ assis. partir assis au niveau du départ de Double Détente , rejoindre le trou du bord de l’arête en main gauche et sortir à droite par la vasque.
  • La Traversée de El Nonozze 6c+, traversée. une quarantaine de mètres au Sud-Ouest de Kendo , dans le vallon en dessous du sentier des 25 Bosses, derrière le bloc de Arête droite de Karmazze . Partir assis dans le petit surplomb sur la droite du bloc et traverser à gauche.
  • Red Heat 6b+, dévers, jeté. Partir dans la fosse à droite du Double Détente et sortir juste à droite du petit arbre ; morpho.
  • Belle Gueule 7a, surplomb, monodoigts. sur la face de gauche du bloc de Pancras , sur le flanc Sud-Est, juste sous le plateau (le long du sentier rouge). voir aussi : Belle Gueule assis 7b
  • Pancras 7a+, surplomb, arête. à droite de Belle Gueule (départ assis en 7c). On peut finir sur la droite (méthode d’ouverture ; expo) ou sur la gauche (sortie désormais classique). voir aussi : Pancras assis 7c, Zlatan 7c+
  • Double Détente 7a+, surplomb, départ assis. 50m en contrebas de Belle Gueule . Partir assis sous le surplomb et sortir en utilisant une prise intermédiaire ou directement par un grand mouvement dynamique (7a+ morpho).
  • Belle Gueule assis 7b, départ assis, monodoigts. sur la face de gauche du bloc de Pancras , sur le flanc Sud-Est, juste sous le plateau (le long du sentier rouge). Partir assis sur la gauche et sortir dans Belle Gueule . voir aussi : Belle Gueule 7a
  • Le Dernier des Géants 7a, dalle, haut, réglettes. gros pavé de 6 à 7 mètres de hauteur, au pied de la colline, juste au dessus du chemin du Mont Pivot et 100m environ en dessous de Belle Gueule . NB : ce bloc est indiqué comme 7b+ dans certains topos, mais cette cotation n’était semble-t-il qu’indicative, faute de répétiteurs avérés.
  • 0 7a+, arête, traversée, plats. sur la crête du Mont Pivot à 200 mètres environ de Pancras et Belle Gueule , en redescendant en direction de la Roche aux Oiseaux. Partir tout en bas à gauche, traverser sur le rebord du toit et sortir par l’arête.
  • Ty Monos 7b, mur, départ assis, monodoigts. partir comme dans Belle Gueule assis , effectuer une traversée ascendante à gauche sur des monodoigts, et sortir avant le bouleau.
  • Pivotage 7a, dévers, réglettes. à gauche de Stalker, sur la face Ouest d’un gros dévers situé sur la crête, à environ 150m de Pancras en direction du massif de la Ségognole. Partir debout sans convention, remonter le dévers à l’aide de réglettes et sortir sur la gauche. Voir aussi : Pivotage en départ bas 7c (7c+)
  • Recherche en Platernité, Acte 1 7a, traversée, plats. sur un bloc situé sur la gauche du sentier des 25 Bosses, vers le début de la montée en allant vers Pancras . Partir tout à droite, traverser sur des plats et finir en passant par le bas avec des baquets évidents. NB : une partie de cette traversée a sans douté été brossée et réalisée par Bernard Théret.voir aussi : Recherche en Platernité, Acte 2 7a+, Recherche en Platernité, Acte 3 7b, Recherche en Platernité, Acte 4 7c, Recherche en Platernité, Acte 5 7c
  • Recherche en Platernité, Acte 2 7a+, traversée, plats. sur un bloc situé sur la gauche du sentier des 25 Bosses, vers le début de la montée en allant vers Pancras . Partir tout à droite, traverser sur des plats et finir sans prendre les baquets évidents du bas. NB : une partie de cette traversée a sans douté été brossée et réalisée par Bernard Théret.voir aussi : Recherche en Platernité, Acte 1 7a, Recherche en Platernité, Acte 3 7b, Recherche en Platernité, Acte 4 7c, Recherche en Platernité, Acte 5 7c
  • Recherche en Platernité, Acte 3 7b, réta, traversée, plats. sur un bloc situé sur la gauche du sentier des 25 Bosses, vers le début de la montée en allant vers Pancras . Partir sur la gauche, traverser par le bas avec des baquets évidents, puis sur des plats et sortir en réta tout à droite. Voir aussi : Recherche en Platernité, Acte 1 7a, Recherche en Platernité, Acte 2 7a+, Recherche en Platernité, Acte 4 7c, Recherche en Platernité, Acte 5 7c
  • Kendo 7c, toit, départ assis. à partir de Belle Gueule , remonter vers le sommet du pignon ; le bloc se situe à environ 100m dans un vallon à gauche.
  • Pancras assis 7c, surplomb, arête, départ assis. départ assis de Pancras . NB : on peut finir sur la droite (méthode d’ouverture expo), sur la gauche (sortie désormais classique), et il est également possible de traverser encore plus à gauche, presqu’au niveau de la sortie de Belle Gueule (7b+ environ, par Romain Hocquemiller). voir aussi : Pancras 7a+ (7a), Zlatan 7c+
  • Belle Crasse 7c, surplomb, départ assis, monodoigts. partir comme dans Pancras assis , bifurquer dans Belle Gueule à l’aide de monodoigts au niveau de la barrette MG la plus haute et sortir dans celui-ci. NB : première réalisation connue par Pierre Franc en janvier 2007.
  • À Bout de Souffle 7b+, surplomb, jeté, départ assis. jeté en départ assis situé juste à gauche de Double Détente .
  • Zlatan 7c+, surplomb, départ assis, trous. partir assis comme dans Belle Gueule assis , remonter jusqu’à son départ debout, bifurquer à droite à mi-hauteur avec des mouvements amples sur des mauvais trous jusqu’au départ debout de Pancras et sortir dans ce dernier. NB : un jeu ouvert par Julien Nadiras appelé "Total Pancras" propose une traversée basse du départ assis de Belle Gueule assis pour rejoindre le départ de Pancras assis et sortir dans ce dernier. voir aussi : Pancras 7a+ (7a), Pancras assis 7c
  • Pivotage en départ bas 7c, dévers, réglettes. à gauche de Stalker, sur la face Ouest d’un gros dévers situé sur la crête, à environ 150m de Pancras en direction du massif de la Ségognole. Partir accroupi avec deux grosses inversées, remonter le dévers à l’aide de réglettes et sortir sur la gauche. NB : cette voie a été brossée et réalisée en 2009 avant d’être retrouvée en 2014 par Mounir Farhat et Sébastien Frigault sous le nom "Le Passeur".voir aussi : Pivotage 7a
  • Stalker 7c, toit, jeté, départ assis. à droite de Pivotage, sur la face Ouest d’un gros dévers situé sur la crête, à environ 150m de Pancras en direction du massif de la Ségognole. Partir assis (sans prises de pied) avec un plat MG et une réglette MD, dynamiser sur le bac de droite et sortir au dessus.
  • Recherche en Platernité, Acte 4 7c, traversée, plats. sur un bloc situé sur la gauche du sentier des 25 Bosses, vers le début de la montée en allant vers Pancras . Partir tout à droite, traverser sur des plats puis par le haut sans prendre les baquets évidents, revenir à droite avec ces derniers, poursuivre dans le sens retour et sortir en réta au dessus du point de départ. Voir aussi : Recherche en Platernité, Acte 1 7a, Recherche en Platernité, Acte 2 7a+, Recherche en Platernité, Acte 3 7b, Recherche en Platernité, Acte 5 7c
  • Recherche en Platernité, Acte 5 7c, réta, traversée, plats. boucle en retour-aller sur un bloc situé sur la gauche du sentier des 25 Bosses, vers le début de la montée en allant vers Pancras . Voir aussi : Recherche en Platernité, Acte 1 7a, Recherche en Platernité, Acte 2 7a+, Recherche en Platernité, Acte 3 7b, Recherche en Platernité, Acte 4 7c